fbpx
  • Home
  • RATER SA VIE EN BEAUTE

RATER SA VIE EN BEAUTE

RATER SA VIE EN BEAUTE

ATTENTION VOUS ÊTES UN LOSER SI VOUS FAITES ÇA !!

Un loser ou perdant est comme son nom l’indique, une personne à qui rien ne réussit, et ses choix sont toujours mauvais. Cette personne manque d’assurance et est considérée comme un raté dans la société. Comment éviter de rater sa vie ou devenir un loser ? Quels sont ces choix que vous devez faire pour éviter d’être dans la case des ratés et de sortir des rangs des perdants ? Découvrez les conseils des coachs en développement personnel de clicprof.com, qui vous livrent les secrets pour être un winner ! 😘

🔴 COMMENT DEVIENT-ON UN LOSER ?

Il est clair que personne ne souhaite devenir un loser, comment nous le savons ? Eh bah il n’y a qu’à voir la vitesse avec laquelle vous vous êtes précipité sur cet article pour comprendre que vous aussi ne souhaitez pas être un perdant, un raté de la société.

D’après les conférenciers du monde et les experts en développement personnel, la meilleure façon de devenir un raté ou un loser est :

👉 Ne pas savoir ce que l’on veut

Ne pas savoir ce que vous voulez dans votre vie c’est comme le disent les coachs en développement personnel de ClicProf, « être sur un bateau ⛵ sans capitaine ». Lorsque vous ne savez pas ce que vous voulez, vous êtes perdus, vos choix n’ont aucun sens et vous vous laissez emporter par n’importe quel vent et ce sans vous poser de questions.

👉 Vous fréquentez des losers

Voici une règle d’or qui, que vous le vouliez ou non, elle fonctionne. Si vous êtes entourés de personnes qui ne savent pas ce qu’elles veulent dans leur vie, qui sont envieuses, qui sont déjà des ratées, qui passent leur temps à être aigries et à dénigrer les personnes à succès, qui ne font rien de productif de leur temps, vous deviendrez comme elles. Si vous voulez générer des revenus et que vous fréquentez des personnes qui ne génèrent pas des revenus, vous finirez comme elles.

👉 Vous vous dénigrez tout le temps

Votre cerveau est comme une marmite. Quel que soit ce que vous mettez dans votre marmite, cela cuira. Si vous mettez par exemple de la boue dans votre marmite et, vous la placez sur du feu 🔥, la boue cuira. Idem, si vous mettez de la viande dans votre marmite et vous la placez sur du feu🔥 pour qu’elle la cuise, votre viande cuira. Votre cerveau est donc comme cette marmite, mettez-y des idées constructives, il les amplifiera,  mettez-y des idées destructrices, il les accentuera.

🔴 ADOPTEZ LES BONNES HABITUDES

Pour se soigner et guérir du mal que cela représente d’être un perdant, vous devez adopter de bonnes habitudes. Les coachs en développement personnel de ClicProf prescrivent une série d’astuces pour se sortir du calvaire que représente le fait d’être un loser. Voici ce qu’ils recommandent :

👉 Développez votre estime de vous

Quel que soit ce que vous faites dans votre vie, si vous n’avez pas d’estime de vous, c’est voué à l’échec. En effet, vous vous déprécierez toujours, vos victoires ne seront jamais bien vues par vous. Il y aura toujours à redire dessus et cela peut créer un cercle vicieux, qui peut se solder de façon fatale pour  vous. Apprenez à vous féliciter et aussi encouragez-vous, tout n’est pas noir arrêtez donc de voir tout en noir. Si vous n’arrivez pas à le faire vous pouvez toujours cliquer sur le lien clicprof.com et choisir un coach qui vous taillera un programme sur mesure pour vous aider à devenir un winner et à développer votre leadership. Vous aurez la possibilité de suivre votre programme selon votre disponibilité. Chaque programme est adapté à l’apprenant qui sera d’abord consulté, pour en apprendre plus sur son profil.

👉 Fixez-vous un but

Vous êtes le capitaine de votre bateau et pour bien diriger ce dernier, vous devez savoir où vous allez. Fixez vous un but clair à atteindre et listez des objectifs à atteindre à court terme (en trois mois), à moyen terme (en six mois) et des objectifs journaliers pour réaliser cela.

👉 Fréquentez des personnes qui vous construisent

Il est temps de fuir ces personnes négatives qui sont des ratées et qui feront tout pour vous ramener plus bas afin que, vous soyez comme elles. Fréquenter des losers est le meilleur moyen pour vous d’être un bon raté. Vous devez fuir ces personnes et les éviter au maximum car elles vous polluent le cerveau.

Qu’attendez-vous pour cliquer sur le lien clicprof.com, et suivre un programme de coaching sur mesure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.