fbpx
  • Home
  • APPRENDRE LE TRADING

APPRENDRE LE TRADING

APPRENDRE LE TRADING

TROIS POINTS IMPORTANTS POUR COMPRENDRE LE TRADING

Le trading est l’un des moyens utilisés par de nombreuses personnes pour se faire de l’argent. Mais il demeure encore un casse-tête complexe pour certains, tandis que d’autres ignorent encore son existence. Quels sont les points importants à connaître pour apprendre le trading ?  Êtes-vous tentés par le trading ?  Découvrez notre sélection inspirée des conseils des professionnels du trading que vous pouvez retrouver sur clicprof.com, et que le trading soit avec vous ! 😜

🔴 DÉBUTER LE TRADING LE PLUS SIMPLEMENT POSSIBLE : MYTHE OU RÉALITÉ ?

Nous avons déjà entendu dire qu’être trader est extrêmement compliqué pour un débutant. Tout ce qui concerne cela est rendu pratiquement incompréhensible par les personnes qui le pratiquent. Tout a été mystifié 😖 au point où dès que l’on en parle à une tierce personne, elle se dit qu’il faut des capacités surhumaines pour se lancer. Quant au mythe autour de la panoplie d’écrans 💻💻💻💻 derrière lesquels il faut être scotché 24h/24 pour être professionnel et performant, le rend encore plus inaccessible.

Dans un monde où être SMART est de plus en plus ce vers quoi l’on tend, de nombreuses approches pour simplifier le trading ont vu le jour, et l’on peut clairement débuter cette activité le plus simplement possible. ClicProf vous déballe tous les secrets du trading, cliquez, trouvez votre professeur et apprenez en un claquement de doigts 😃 cette activité qui vous conduira vers votre indépendance financière 💸💵.

🔴 LES INDISPENSABLES DU TRADING

Comme un chirurgien a besoin de ses outils pour opérer un patient, c’est de la même façon qu’un bon trader a besoin de ses outils pour pouvoir exercer son activité en toute sérénité 😌.

Pour être au top dans le trading, il vous faut :

✔ Bien évidemment la base des bases pour pouvoir débuter

Votre ordinateur sera votre outil de travail, le nombre d’écrans variera en fonction de comment vous avez choisi de pratiquer cette activité. Il vous permettra de commencer à vous déployer avec efficacité. Vous pouvez aussi utiliser un téléphone portable, mais nous vous recommandons un ordinateur pour le large champs d’action qu’il vous donne.

✔ Une connexion internet

Elle est primordiale, car vous devez vous en servir pour vous maintenir au parfum des dernières actualités du monde.

✔ Ayez la bonne source d’information

L’information est capitale dans le trading, plus vous la possédez en avance, plus vous avez de grandes chances 😯 de vous faire énormément d’argent 💵💵💵. Il existe plusieurs sources d’informations que vous pouvez avoir sur clicprof.com, grâce aux professionnels qui vous donnent toutes les astuces possibles, pour vous orienter.

Il existe plusieurs sources d’informations que vous pouvez utiliser pour améliorer votre activité à savoir :

👉 Les rapports et communiqués d’entreprises

La majorité des entreprises ont un site internet où elles fournissent des informations sur le secteur d’activité où elles se trouvent, leur conseil d’administration, leurs différents rapports de fin d’exercice ainsi que leurs communiqués officiels. Si vous avez l’intention de travailler dans le trading, il vous faudra aller mettre votre nez 👃 (lire, télécharger…) et vous abreuver de ces informations qui sont très précieuses, afin de savoir ce qu’il s’y passe.

✔ Les newsfeed (méthode qui permet d’afficher sur la page personnelle d’un utilisateur les informations concernant les actions de son réseau social. Facebook détient d’ailleurs le brevet de cette méthode.) et les réseaux sociaux. Les entreprises qui ont des pages LinkedIn, Facebook, Twitter, et autres comptes, publient des informations récentes concernant leurs actualités.

✔ Les enquêtes et rapports publiés par les géants du monde de la finance : chaque année des enquêtes pour informer les investisseurs sont publiées.

🔴 EN QUOI CONSISTE LE TRADING ?

Devenir un trader est une activité professionnelle. En effet, il s’agit d’une activité sérieuse qui est liée aux échanges internationaux. Il est question ici de gérer les risques financiers en jouant sur des écarts de cours, le plus souvent à court terme. C’est un métier stressant et à haut risque.

Lorsque vous pratiquez le trading, vous devez être en permanence très réactifs car vous devez décider en temps réel de l’achat ou de la vente des actions, des devises, des obligations ou des options, … Une personne qui fait donc du trading doit acheter aux uns pour revendre à d’autres. C’est la raison pour laquelle, pour avoir de bonnes performances, il vous faut avoir une formation solide que vous obtiendrez en cliquant sur clicprof.com. Vous serez formés selon votre emploi du temps ⌛ et par le formateur de votre choix. En sortant de cette formation vous saurez quel type de trading correspond à votre profil.

Qu’attendez-vous pour vous lancer et obtenir votre indépendance financière ? Une seule action vous est demandée, cliquez sur clicprof.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.